Ici on va parler des erreurs qu’on peut rencontrer dans l’application Smart IPTV. Et dieu sait qu’il y en a ! 😣 Smart IPTV est une vraie plaie et si tu ne sais pas lire l’anglais ca va être difficile pour toi de résoudre tous les problèmes. C’est bien simple, quand je bossais dans l’IPTV, 75% des demandes de SAV concernés les erreurs de Smart IPTV. Heureusement pour toi, nous allons voir ici la majorité des erreurs qu’on peut avoir avec l’application.
Tout d’abord, assure toi d’avoir fait une installation propre de ta playlist, n’hésite pas à aller voir ma méthode dans cette article : Installer son abonnement IPTV sur Smart IPTV
⚠ C’est une liste non exhaustive ⚠
- Limited time test period is over
- There is no playlist uploaded for your TV
- MAC adress is not found
- Check playlist URL!
- URL Nr 1 connection timeout
- No channel name
Limited time test period is over
On va commencé par la plus simple et la plus facile à résoudre 😁
En fait, il ne s’agit pas vraiment d’une erreur, mais il est vrai que si tu ne comprend pas l’anglais ca ne sera pas évident à résoudre. Comme tu le sais (peut être 🙄) l’application Smart IPTV est payante mais elle te permet de tester gratuitement sur ta TV pendant 7 jours. Au-delà de la période d’essai et si tu veux continuer à utiliser l’application, tu dois payer la somme de 5,49€. Ce message d’erreur de Smart IPTV t’indique que la période de test est effectivement terminé et que tu dois payer pour continuer à l’utiliser.
Il te suffit donc d’entrer tes coordonnées de paiement directement sur l’application ou te rendre sur leur site internet ici : Payer l’application Smart IPTV.
There is no playlist uploaded for your TV
Erreurs de Smart IPTV classique. Il arrive parfois que le fichier m3u que tu avais installé saute de l’application pour X raisons. C’est d’ailleurs l’un des problèmes récurrents de Smart IPTV mais il est heureusement très facile d’y remédier. Il te suffit simplement de réinstaller ton abonnement IPTV dans l’application.
Tu peux effectuer cette installation directement sur le site de Smart IPTV ici : Configurer Smart IPTV
MAC adress is not found
Rien de plus énervant que d’avoir ce message d’erreur de smart IPTV en pleine installation ! Bon pas de soucis, tu as peut être mal noté l’adresse MAC de ta TV sur le site. Retourne donc vérifier cela et le problème sera résolu ! Tu trouveras cette adresse en lançant l’application Smart IPTV sur ta TV 👍
Check playlist URL!
Là on commence en entrer dans les problèmes vraiment concret et sérieux 😩
Quand ce message d’erreur de smart IPTV s’affiche, cela provient d’un problème avec ta playlist m3u. Et plus particulièrement de l’adresse URL de celle-ci.
Pour cela tu dois vérifier deux choses :
- Tu as un lien direct de ton abonnement IPTV, et non une redirection. Smart IPTV n’accepte pas les redirection, et utilise uniquement des liens directs pour fonctionner. Comment le vérifier ? Votre URL doit avoir l’extension du fichier m3u de mentionné. Par exemple : http://mon-iptv:0000/get.php?username=xx&password=xx&type=m3u
- Entre le lien dans ton navigateur web comme Chrome, firefox ou safari, et si le lien est correct, le navigateur télécharge alors ton abonnement IPTV sous format m3u. Si le téléchargement se lance c’est que l’adresse est correct.
Si tu as validé ces deux points, tu peux alors effectuer une ré-installation de ton abonnement IPTV sur le site de l’application Smart IPTV ici : Configurer Smart IPTV
L’astuce du chef 🤓
Lors de la nouvelle installation, pense à supprimer les playlists installé sur ta TV :
Sinon il ne te reste plus qu’a contacter ton fournisseur pour qu’il vérifie l’URL avec toi.
URL Nr 1 connection timeout
Erreur de Smart IPTV peu courante. Il ne s’agit pas vraiment d’un problème de Smart IPTV directement mais du serveur de ton abonnement IPTV ou de ta connexion 😫.
Pour le coup l’URL de ton abonnement IPTV et plus particulièrement de ton fichier m3u est correct mais l’application a du mal à télécharger les infos.
Afin de résoudre ce soucis, 2 choses à vérifier :
- Vérifie ta connexion internet ! Il est probable que tu ais une baisse de débit ou un problème réseau. N’hésite alors pas une seconde à redémarrer ta box internet et effectuer derrière un test de débit. Tu en trouvera un à cette adresse : SpeedTest de débit
- Le problème peut évidemment venir du serveur de ton fournisseur IPTV. Pour le vérifier, entre l’URL de ton fichier m3u dans ton navigateur internet comme Chrome, FireFox ou Safari. Si le fichier se télécharge, essaye de visionner une chaîne en ouvrant ton fichier avec VLC. Si tu n’y arrive pas, c’est que le problème est bien identifié chez ton fournisseur IPTV : contacte le !
- Essaye de télécharger ton fichier m3u à partir d’un autre réseau ou d’un VPN (Obtenir un vpn). Si le téléchargement s’effectue alors tu as un soucis réseau et probablement une restriction auprès de ton fournisseur internet. Si le téléchargement ne se fait pas, il y a de forte chance que le problème soit du coté serveur, contacte alors ton fournisseur IPTV.
No channel name
Dernière erreur de Smart IPTV que nous allons voir, celle du « No channel name ». 😤
La plupart du temps cette erreur s’affiche lorsque ton abonnement IPTV est mal installé dans l’application. Quand je parle de mauvaise installation, c’est à plusieurs niveaux. Soit par l’une de tes manipulations, ou de ton fournisseur d’IPTV, ou de l’application en elle-même.
Ceci étant, pour résoudre ce problème il te suffit de ré-installer ton abonnement IPTV sur le site de Smart IPTV. Mais pas n’importe comment !
Tout d’abord désinstalle toutes les playlists qui ont étés installés dans ton application à l’aide de l’onglet « Delete Playlist(s) » sur le site de Smart IPTV.
Puis fait une nouvelle installation de ton abonnement IPTV, n’hésite pas à consulter notre article : Installer son abonnement IPTV sur Smart IPTV.
Très important : Débranche électriquement ta TV pendant minimum 1 minutes pour décharger le cache.
Relance l’application Smart IPTV, si ta playlist ne se charge pas au redémarrage, appui sur le bouton « reload » pour relancer le chargement de ta playlist. Et magie, ton abonnement devrait refonctionner 👍
Nous venons de voir les 6 erreurs de Smart IPTV majeures et comment les résoudre. N’hésites pas à nous en partager dans les commentaires et comment tu as pu les résoudre 👇
Après avoir installé l’application, notre abonnement IPTV et gérer les erreurs de smart IPTV, nous verrons dans un prochain article comment bien utiliser l’application 😉
Mais qui suis-je ? 🤔 Je suis Falk, je suis un ancien revendeur d’abonnement IPTV. J’ai exercé ce « métier » pendant plus de 5 ans avec de nombreux fournisseurs et des milliers de clients.
merci pour ces infos des erreurs Smart IPTV.
depuis ce soir, je n’arrive plus à regarder mes chaines :
comme message d’erreur j’ai « cannot connect ».
pourtant ma connexion internet est bonne : 42mbp et 9mpb
Bonjour Gremon,
Première chose il faut tester le serveur de ton fournisseur, essaye donc de te connecter sur un autre réseau wifi ou 4g ou par VPN. Si le problème persiste c’est 99% de chance que le serveur de ton fournisseur qui est mis à mal. Hier il y a avait un match important et très regardé c’est donc très probable :). Si tu arrives à te connecter au service en utilisant un autre réseau le problème est donc de ton côté, je te conseille donc de redémarrer ta box internet dans ces cas là.
Bonjour Falk,
la j’ai vraiment besoin d’aide -> rien ne se charge et surtout j’ai bcp essayer de chose mais je suis complètement perdu là
ou dois je charger mon URL -> un petit court pour les nuls (moi) serait top
merci
Bonjour William,
Vous trouverez mon tutoriel d’installation de votre playlist sur l’application à cette adresse : Installer son abonnement IPTV sur Smart IPTV.
bonjour gerard
j utilise samrt iptv sur tv lg
voilà moi j ai souvent l erreur dans le tuto
There is no playlist uploaded for your TV
par contre l application n arète pas se mettre en erreur je refais à chaque fois la manip sur mon ordi je remets url est ça refonctionne
as tu une solution merci
Salut.
Merci pour toutes ces infos bien utiles, seulement de mon côté j’ai un souci qui n’est pas listé dans ton article.
Je suis toujours sous les 7 jours gratuits de l’appli smart IPTV, ce matin tout fonctionnait parfaitement mais depuis le début de soirée la liste des chaînes ne se charge plus.
Je reste bloqué sur l’écran de chargement avec les petits carrés qui ne bougent plus. Aucun message d’erreur.
J’ai désinstallé l’appli, j’ai réinjecté mes lien m3u via l’interface web, j’ai déco/reco ma tv et ma box mais rien n’y fait.
Ça fonctionne bien avec mon appli sur téléphone en 4 et aussi en wifi.
Merci d’avance pour ton aide.
Romain.
Bonjour Ruspini,
Vous pouvez essayer d’activer l’option « save online » lors de l’ajout de votre playlist sur le panneau d’administration de smart IPTV.
Bonjour
N’est-il pas possible de trouver un fichier m3u ou un URL pour avoir simplement les chaînes de la TNT ?
J’ai téléchargé un fichier m3u de SFR mais je tombe sur l’erreur « check playlist URL » !
Merci par avance de votre aide
Bonjour Emmanuel,
Vous trouverez sur le site ci-après une playlist libre de droit dont une playlist France : Playlist Libre de Droit
Bonjour, j’ai plus accès aux chaînes j’ai ce message qui
s’affiche « your tv is out of memory! » comment je peut régler le problème ?
Merci d’avance.
Bonjour Ronnie,
Ce message s’affiche lorsque vous n’avez plus d’espace disponible sur votre TV. Désinstaller des applications pour faire de la place.
Bonjour, moi un soucis avec mon appli smart IPTV. Elle ne veux plus de connecter au serveur, quand je relance le chargement elle reste sur les petits carrés qui tournent dans cesse. J’ai bien subit les tutos pour vérifier mon lien et il fonctionne. Un p’tit peu d’aide svp.
Bonjour Dav,
Essayer de réinstaller l’application et de redémarrer votre box internet, mais le plus probable est que vous ayez un soucis sur le réseau sur l’appareil où est installé votre application Smart IPTV.
bonjour, au départ ça fonctionnait bien sûr ma Tv LG puis le jour où j’ai changé de play liste la page charge et rien ne se passe mais la liste fonctionne sur Android correctement. j’ai appliqué bien sur les manipulations Cité en haut. Avez vous rencontrer ce cas, mais je répète la playliste fonctionne bien sûr d’autres applications. j’ai éteint et redémarre la Tv et l’application, rechargé avec la télécommande l.playliste. J’ai bien sûr payé l’application, la seule chose que je n’ai pas tenté c’est la désinstallation de l’application et la réinstallation.
Bonjour Cemkus,
Avez vous essayer de désinstaller « proprement » les playlists présentent sur votre application tel que décrit dans cette partie : https://mon-iptv.fr/gerer-les-erreurs-de-smart-iptv/#no-channel ?
Vous précisez que la nouvelle playlist fonctionne sur d’autres applications mais s’agit il du même réseau internet ? Essayez également de redémarrer votre box internet.
Bonjour à tous sur ma Tv Lg j’ai lancer iptv smart sa se lance normalement. J’ai eteint ma Tv et lorsque je la rallume smart iptv ne veut plus se demarrer. J’explique je lance Smartiptv sa met chargement puis sa revient au menus d’accueil Lg. J’ai désinstaller réinstaller allumer débrancher le courant rien à faire
Bonjour, les chaines changent d’emplacement tout le temps, y a t’il un moyen d’éviter cela?
Bonjour,
J’ai un soucis avec mon appli SMART IPTV, ça fait près d’un mois et demi que je n’ai plus accès aux chaines avec un message récurrent « connected failed » malgré la réinstallation de ces dernières et la réinitialisation du boitier. Avez vous une idée de quoi faire ?
Bonjour,
Très heureux d’avoir trouvé votre site.
Voici ma question, j’avais auparavant une connections ADSL. Tout marchait impecc avec smart IPTV.
Depuis qq jours j’ai la fibre. Et depuis qq jours.
Depuis que j’ai la fibre, smart IPTV met un temps fou à charger
. Pareil pour le chargement des groupes de chaînes.
Pourtant je croyais qu’en passant de l’ADSL à la fibre ce serait mieux.
Qq aurait-il rencontré ce on ?
Merci de vos réponses.
Bonjour Jean Dominique,
Tout dépend si vous avez changé d’opérateur ou non.
Bonjour Falk.
J’ai changé d’opérateur, je suis passé de SFR à orange.
Ceci dit, j’ai utilisé une autre application et là ça marche impecc.
J’ai l’impression que pendant le chargement très long, ma TV ne répond plus.
Merci de votre réponse.
Jai un abonnement ip tv les chaînes fonctionne mes les filles et série bloqué sur loading
Bonjour,
Ma smart iptv ne fonctionne plus.
Le message visit support.siptv.app for troubleshooting tips apparaît.
J’ai rechargé mon lien m3u sur le site, le lien a été ajouté mais rien ne fonctionne après avoir relancé l’appli.
J’ai également supprimé l’appli, remis, puis supprimer le lien m3u sur le site puis remis mais cela ne fonctionne toujours pas.
Pouvez vous m’aider ?
Bonjour Romain,
Comme spécifié dans l’article, vous devez vérifier l’état de votre playlist de préférence sur un autre réseau ou autre appareil.
Bonjour,
J’ai un souci avec mon abonnement iptv par duplextv depuis trois jours je n’ai plus accès a rien il m’affiche server not responding ( le server ne réponds pas ) aider moi svp.
Bonjour,
Lorsque je lance une chaine (n’importe laquelle.) celle ci se lance mais je reste bloqué sur la page noir avec le cadre en bas indiquant la chaîne, le programme et » connecting.. » en bas à droite.. Et rien ne se passe. Auriez vous une solution ?
Bonjour, j’ai le message d’erreur « can not read the m3u file… » avec le wifi de ma box, quand ma tv est connecté en 4G avec mon téléphone plus rien. Que dois-je faire ?
Bonsoir j’ai un soucis avec mon iptv je n’ai plus aucune chaine qui fonctionne sa me met erreur de lecture sur plusieurs chaine j’ai re télécharger l’application fait un test de connections et c’est ok mais je n’arrive pas a regardé les chaines
Bonjour
Lorsque je rentre mes codes pour me connecter sur l’appli et que je valide pour ajouter un utilisateur,j’ai un message qui s’affiche en m’indiquant : détail non valide
Pouvez-vous me dire de quoi s’agit-il et comment y remédier ?
(Cela s’est produit après une désinstallation puis réinstallation de l’appli sur ma télé.
Petite précision j’ai un boîtier androïde.
Merci de votre réponse
salut la communauté,
sur l’onglet Converter, Convert External Playlist (M3U) je n’arrive plus à convertir l’URL de mon abonnement pour créer ma propre playlist. ça dit « URL Error ». quelqu’un a t il trouver la solution? merci d’avance.
Bonjour Yann,
Les conversions d’URL en playlist m3u afin d’obtenir une playlist personnalisé sont conseillés d’être fait sur ordinateur. Utilisez l’application VLC pour ça.
Bonjour a tous.
Je viens de déménager , du fait je suis passer à la fibre et passage a livebox 5 , mon appli ip TV smarters pro s’ouvre correctement mais lorque je veux lancer quelques choses ça reste bloqué sur chargement , j’ai désinstallé l’appli et réinstaller mais cela fonctionne toujours quelqu’un aurait il une idée ? Merci pour vos retour .
Bonjour Xav,
Vous semblez avoir un problème de connexion avec votre fournisseur d’IPTV. Essayez de passer sous vpn ou d’essayer avec une connexion différente.
Bonjour, Le pour ces informations, personnellement le problème c’est Une l’application s’ouvre et se referme la scd d’après je ne comprends pas pourquoi, en tt cas ce n’est pas un problème de connexion puisque sur la même télé Netflix fonctionne et pas un problème de fin d’abonnement non plus ,je vous remercie pour votre aide !
Bonjour Dinya,
Non en effet cela ne semble pas être un problème de connexion mais plutôt un problème entre l’application et votre TV. Essayer de désinstaller l’application et la réinstaller.
Bonjour , lorsque que je charge ma playlist qui est ok , j’ai les petits carrés qui tournent puis cessent et restent bloqués , et rien ne se passe , d’ou vient le probleme ?
merci a vous pour votre investissemet
Bonjour Falk,
Pourrais tu me sortir l’épine du pied??J’ai le problème de « Check playlist URL! ». Je passe par le stickfire d’amazon. Ca fonctionnait très bien jusqu’à plus rien, mon abonnement est toujours valable (mars 2022), normalement. J’ai désinstallé Smart iptv car je sais que ça beug de temps en temps et je l’ai réinstallé sur le stick. Je passe par siptv.eu/mylist qui après être renseigné me valide et demande à redemarrer l’appli. Et là je suis toujours en « Check playlist URL! ». Celà fait 3 jours que ça dure et je commence à perdre patience. Pourrais tu m’éclairer et me dire ce que je dois faire.
Merci à toi par avance.
Bonjour Ray,
Je t’invite à consulter mon article et plus particulièrement sur l’erreur de check playlist url dont tu trouveras le lien ci après : Gérer les erreurs check playlist url
Bonjour,
Depuis peu de tps lorsque je lance iptv sur ma TV Samsung, ça mouline (j’ai les petits carré de démarrage qui bouge) et d’un seul coup iptv se quitte tout seul et je reviens sur les chaînes « normales ». Parfois j’arrive à y accéderez, ça me marque vidéo error et j’arrive sur le menu des chaînes tout de même et je peux regarder. Depuis 2 ou 3 impossibles.
Merci de votre retour.
Bonjour,
J’ai un soucis avec mon appli SMART IPTV, je n’ai plus accès aux chaines avec un message récurrent « connected failed… Sa pourtant bien marché pendant un bon moment mais depuis sa marque ce message (connect failed) J’ai pourtant débranché ma box +le boitier rien n y fait..😭😭😭 help … À très bientôt pour votre réponse
Bonjour,
Je suis sûr de ne pas m’être trompé d’adresse mac et j’ai quand même le message d’erreur : MAC address is not found!
Comment puis-je faire ? Merci
Bonjour, depuis 2 jours j ai pas de son que sur les chaines de smart iptv et un bouton de son blanc s affiche au milieu a gauche de l’écran tv. J’ai un boitier android fuji. Merci d avance.
Bonjour,
Pouvez vous m’aider . J’ai l’erreur no playlist is uploaded. Le pb et que j’ai un abonnement qui est bien activé mais je n’ai pas de URL. Comment faire pour l’obtenir et du coup la mettre sur my.siptv.app ?
La personne qui ma donne accès ne trouve pas la solution….
Bonjour Foulou,
Votre abonnement n’est en effet pas installé sur l’application, d’où ce message d’erreur. Votre revendeur doit refaire l’installation (n’hésitez pas à lui donner le lien de notre tuto => Installer son abonnement IPTV sur Smart IPTV. 😝). Sinon demandez lui l’URL de votre abonnement (de préférence afin de pouvoir faire l’installation vous-même) ou au moins le fichier m3u.
Bonjour mon application m’affiche » not found la dernière copie original sera utilisée » et depuis plus moyen de regarder une chaîne. Merci de votre aide
Bonjour j ai installé smart iptv. Mais l écran reste noir avec en haut « loading channel list… » cela fait 35min et rien ne se passe. Merci de m aider.
Bonjour URL ok appli ok mais j ai un message « loading channel list » qui apparait 35min est aucun changement. Que faire?
Bonjour,
Petit problème de mon côté : l’application Smart IPTV est totalement introuvable sur le store alors qu’elle fonctionnait il y a peu de temps.
Suite à un beug de l’appli je l’ai désinstallée et depuis je ne peux plus la retrouver sur le Google Play Store.
Pour information, j’utilise le boitier X96 Mini.
Merci beaucoup par avance!
bonjour ,j ai un gros soucis avec smartiptv que j utilise sur un de mes televiseurs LG, j explique l app me dis que aucune playlist upload , tout funcionnait depuis un bom moment j ai essayer de upload mon lien sur cette tv et impossible a envoyer le lien sur la tv (toujours l info que aucun lien upload) j essaye le meme lien sur une autre lg a la maison et tout funcionne upload ,delete list aucun soucis , mais sur la 1 rien , j ai inclusive intaller d autres app sur cette tv et tout functionne sauf sur smartiptv , app activer et payer sur les 2 tv , ont dirais que mon tv id de une des tv sur le servueur et desactiver et j arrive pas resoudre vu que impossible le changer ,le lien avec d autres tv id fait le upload sans soucis , quelq un a connu un probleme similaire?
Bonjour. Depuis hier quand je vais sur Iptv j’ai juste l’heure qui s’affiche en haut à gauche de l’écran. Impossible d’accéder aux chaînes. Je ne sais pas sur quoi il faut appuyer pour sortir de là !
Merci de votre aide.
J’ai un téléviseur LG
Bonsoir,
Depuis plusieurs semaines mon service IPTV ne fonctionne plus.
Il est bloqué sur la page LIST USER e lorsque je quitte sur mon compte ça ne fait que mouliner. Impossible de passer à autre chose.
Que dois-je faire pour résoudre ce problème?
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Il semble que vous n’arrivez pas à vous connecter au serveur de votre IPTV. Essayer de lire votre playslist sur une autre connexion. Si le problème persiste, c’est le serveur IPTV qui a un problème, tourner vous alors vers votre fournisseur.
Bonjour,
J’ai un soucis avec l’affichage des chaines sur Smart iptv qur ma Tv LG.
J’ai tout fait comme il faut, et lorsque que je lance une chaine (tf1 ou meme canal…) l’ecran reste noir, et le bandeau du bas affiche quand même les bonnes informations.
Sous VLC j’ai un message erreur (votre média d’entrée ne peut pas être ouvert VLC ne peut pas ouvrir « http://vvn.neoredi.com/iptv/ch4?……….. ». Vérifier les messages du journal pour plus de détails.
Peux-tu m’aider car jusque là tout fonctionné!
Je te précise que les applications RMC SPORT, NETFLIX ou autre fonctionne et que je suis connecté au réseau en cable filaire.
Merci d’avance
Bonjour,
Si vous n’arrivez pas à accéder à votre playlist depuis votre TV et votre PC avec VLC, il y a alors de forte chance que le problème soit du coté du serveur iptv. Tourner vous vers votre fournisseur dans ce cas.
Bonjour,
Cela fait plus d’un an que j’ai Smart iptv sur ma télé Samsung, sans (trop de) problème, et là depuis 5 jours j’ai le message « stream error » en permanence. J’ai tout supprimé/réinstallé rien ne change, j’ai essayé mon code iptv sur une appli neoprotv2 sur smartphone, tout fonctionne. Avez-vous des pistes ?
Bonjour,
Merci pour toutes ces infos.
J’ai bien accès à mes chaines mais le streaming se coupe systématiquement au bout de quelques secondes… 🙁
Obligé de suivre les matchs sur mon smartphone.
J précise que je suis sur SmartOne IPTV sur une Samsung
Si tu as une idée
Bonjour, mon appli ne fonctionne sur ma tv Samsung le message stream error apparaît. Je ne trouve pas la cause merci de votre aide.
Mon système iptv ne se met pas à jour. Les nouveaux films n’arrivent pas et les séries en sont toujours au même point. Comment actualiser le système ? J’ai éteins rallumé ? Avez vous la solution?
Bonjour voile j’ai installé smarttv j’ai mis l’abonnement ont a pu regarder la te 5 min après plus rien j’ai éteint la te et la remets en route j’ai des petits carrés qui tournent et écris loading Channel list j’attends après smarttv s’éteint.
J’ai besoin d’aide svp
Bonjour, après 1 mois d’utilisation, où tout fonctionnait correctement avec smart iptv, soudain il manque des syllabes dans les conversations ou les commentaires et ce sur toutes les chaines alors que l’image est parfaite. J’ai fait un « delete » de ma liste puis j’ai débranché mon boitier android après avoir vidé le cache. j’ ai ensuite réinstaller la lite m3u. le problème est revenu et de nouveau les dialogues sont hachés. Merci de m’aider.
Bonsoir
Depuis quelques jours iptv coupe tous les deux jours avec le message loading channel list. Comment procéder pour relancer mon appli. ? Merci
Bonsoir quand je vais dans la liste des films à voir et que j’en selectionne un , « loading » apparait à l’écran et il est impossible d’avoir accés au film et l’image reste bloqué, je dois renvoyer l’URL
Bonjour Falk,
Tu a l’air à t’y connaître. Moi je suis avec qled et en plein émission genre lcn sa block sur setiptv ,on dirait que ces tjr la même heure. J’ai tout fait redémarrer,réinitialiser avec samsung et débrancher internet. Peut être tu aurais la solution.
Merci
Bonjour,
Merci pour toutes les explications, pourriez-vous m’aider: je peux regarder mes chaines en direct mais impossible de lire mes films et mes séries??? Smart IPTV m’indique: « Désolé, impossible de lire cette source multimédia ».
Fattah
Bonjour
Qd j’installe mon lien m3u , je retrouve toutes les chaînes,films et séries sur une même liste et non répertorié, malgré que sur l application Android elles sont bien répertorié
Comment dois je faire svp?
Bonsoir, depuis plusieurs semaines mon IPTV sur ma tv samsung ce coupe sans arrêt. Surtout le soir. j’ai fait plusieurs réinstallations mais rien ni fait. Cela commence à être très agacent. Auriez vous une solutions ?
Merci d’avance
Bonjour ‘appoint d’interrogation sur l’application installer sur ma télé samsung l’application se lance et s’arrête. j’ai désinstallé et réinstaller l’application via lui clé USB problème non résolu
merci pour votre aide
Bonjour à tous.
Comme beaucoup d’entre vous j’ai un problème avec l’application NetIPTV.
Nous l’avons installé, et payée il y a un mois et tout fonctionnait parfaitement.
Il y a quelques jours l’application nous indique, en bas à gauche « you don’t have a list or your list is wrong. Use the following TV MAC address to upload your playlist. » suite à ça, j’ai désinstallé mes listes M3U et URL ainsi que l’application de la télé, et rien… toujours le même message. Help me !!!!
Merci de vos réponses
Ophélie
Bonjour,
Essayez votre playlist sur un ordinateur par exemple avec le logiciel VLC ou sur votre smartphone. Essayez également votre playlist sur un autre réseau wifi ou sur 4g. Si cela ne fonctionne toujours pas c’est que votre playlist m3u a un problème et seul votre fournisseur peut vous aider.
Bonjour, j’ai téléchargé IPTV Smarters pro sur mon iPad et sur mon iPhone tout fonctionne impeccable . Mais quand j’ai téléchargé IPTV Smarters pro sur ma télé Samsung, je me retrouve avec playlist name au lieu de Any name Sur mon iPad est mon iPhone. Impossible de faire fonctionner sur la TV, pourriez-vous m’aider SVP
Bonjour j ai payé mon abonné à l application mais depuis 15 jours il me dit que la période d essai est terminée alors que j ai payé depuis un an
Bonjour jevien de prendre un abonnement et télécharger IPTV smarter classique sur mon Apple TV et la moitiée des films ne veulent pas se lancer… Quand je clique sur le film ça coupe l application et me renvois a l écran d accueil de mon Apple tv
Bonsoir monsieur
Je viens d’installer iptv smarters sur ma firestick mais impossible d’enregistrer mes identifiants.
Y a t il une différence si l’outil installé est iptv pro et que mes accès sont juste iptv
Merci
Bonjour,
En principe les identifiants d’un abonnement ne sont pas lié dans la grande majorité des cas à une application spécifique. Vous pouvez donc utiliser votre abonnement sur l’appli que vous souhaitez. Quel est le message d’erreur que vous avez ?